Glen Loverdale ...

Inattendu

Un moment inattendu quand mes yeux ont croisé les siens. Un moment hors du temps quand son regard a plongé dans le mien. Tellement inattendu que je n'ai rien vu, en cet instant hors de l'espace. Pourtant, je connais ce regard qui en dit long, sans un mot. Mes yeux ont vu mais ma tête n'a pas compris ... Si seulement j'avais su lire dans ses yeux, dans son regard ... Comme je savais le faire avant. J'ai oublié les rêves qui font voler haut dans le ciel.

J'ai oublié de prendre sa main pour y déposer un chaste baiser.

J'ai oublié ... qu'il ne faut jamais oublier.

J'ai oublié ... qu'il ne faut jamais cesser de rêver !



23/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres