Glen Loverdale ...

Nightmares

Je marche seul dans la forêt

Le ciel est sombre sans nuages

La nuit est noire sans lune

Je n’ai pas peur

 

Je marche plus vite

Je vois les visages

Aux rictus de haine

Les yeux démoniaques

Ils sont là, Elles sont là

Je n’ai pas peur

Pas encore

 

Je cours pour m’enfuir

J’entends les voix

Qui glacent mon sang

Dans mes veines

Ils sont là, elles sont là

Je n’ai pas peur

Pas encore

 

Je ferme les yeux

J’entends les cris

J’ouvre les yeux

Ils ne sont plus là

Elles ne sont plus là

Je n’ai pas peur

Pas encore

 

Je respire l’air de la nuit

Je ferme les yeux encore

Puis je les rouvre

Ils sont là et m’encerclent

Elles sont là et m’encerclent

Je n’ai pas peur

Pas encore

 

Je cours vers eux

Je cours vers elles

Pour briser le cercle

Des visages haineux

Des voix glaçantes

Maintenant

J’ai peur



19/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres