Glen Loverdale ...

Heart Break Kid

Heart Break Kid

Is back in town

Le Kid de Cincinnati ?

Que nenni !

Billy the Kid ?

Que nenni !

Who are you ?

Heart Break Kid !

C’est le grand soir

Turkish diner ?

Never for my friends

Loubnani restaurant ?

Al Wady le Libanais !

Elle est là

Face à moi

Dos à la porte

Vue sur ses yeux

Elle rit aux éclats

Ses yeux pétillent

Sortir le grand jeu ?

C’est pas un jeu !

Etre amoureux ?

Pas si vite !

Faut du temps

Beaucoup de temps

Elle rougit un peu

Je lève mon verre

Ses doigts sur ma main

Douce caresse

Sensuelle et troublante

Dans la voiture

Sa main sur ma cuisse

Regarder la route

Les yeux ouverts

Devant la porte

Parler encore

Sourire toujours

Boire un dernier verre ?

Pas encore

Pourquoi partir ?

Plus pouvoir repartir

Elle démarre

Ecrase une larme

Heart Break Kid

Loser in town



09/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres