Glen Loverdale ...

Les fauves

Je savais que ça existait

Je n’en avais jamais vu de près

On m’a jeté parmi eux

Je suis tombé dans la fosse

Ils n’étaient pas des gladiateurs

Ils n’étaient pas des lions

Ils étaient pires que des fauves

Ils étaient des loups affamés

J’ai vu les moutons aussi

Il n’y avait qu’une seule règle

Bouffer ou être bouffé

Je ne voulais pas être bouffé

Je ne voulais pas bouffer

Alors je me suis mis à l’écart

Je les ai observé tous

Les loups et les moutons

Un loup s’est approché près

J’ai montré les crocs

Un mouton s’est approché

Je lui ai tendu la main

J’ai vu un loup

Dévorer un mouton

Les loups riaient

Les moutons tremblaient

J’ai voulu m’enfuir

La grille était fermée

Je suis devenu un loup

Je n’ai dévoré aucun mouton



21/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres