Glen Loverdale ...

Dream Lover

Sous le ciel noir

La Lune est ronde

Sous le ciel noir

La Lune est blonde

Tes yeux dans les miens

Ma main dans la tienne

Ne pleure pas

Le rêve est réalité

Mes doigts caressent

Ton visage doux

N’aie pas peur

Regarde-moi

La nuit nous appartient

Viens plus près

Laisse-moi te respirer

Viens plus près

Laisse-moi toucher tes yeux

Un baiser tendre

Unit nos lèvres

Regarde la Lune

Elle nous sourit

Ne pense pas à demain

La nuit est longue

Les rêves prennent corps

Blottie dans mes bras

Regarde-moi

Serre- moi fort

Instant magique

Sensualité des émotions

Instant féerique

Nos corps enlacés

Encore et encore

Oublie l’aigle solitaire

Unissons nos corps

Unissons nos âmes

Dans l’accord majeur

Du rêve éveillé

La nuit est longue

Your Dream Lover

Your Dream maker

Ta peau contre ma peau

Tes lèvres sur les miennes

Mes mains sur ton corps

Caresse sensuelle

Magie de l’amour

I am your dream lover

Forever together



13/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres