Glen Loverdale ...

Bad Guy

La moquette sur le torse

Une chaîne en or

A gros maillons

Autour du cou

Pend sur le torse

Une allumette

Coincée entre les dents

Sourire moqueur

Qui je suis ?

I am the Bad Guy

What Else ?

No comment !

Pantalon de cuir noir

Serré sur les cuisses

Muscles puissants

Tatouages sur les bras

Barbe de trois jours

Tee shirt Blanc

A la Brando

Sourire ironique

Qui je suis ?

I am the Bad Guy

What else ?

No comment !

Toujours pas peur ?

Approche plus près

Passe-moi une clope

J’ai le bon feu

T’embrasser ?

Pour quoi faire ?

Sensualité

Désir animal

Qui je suis ?

I am the Bad Guy

What Else ?

No comment !



08/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres